The Telomeres Chronicles
Welcome to Atlanta
Atlanta, 2024
La ville a cruellement besoin de ces héros qui se pressent à ses portes, pour redresser la barre. Faire changer les choses n’était qu’une illusion, mais depuis qu’ils sont arrivés, un rayon de soleil semble briller sur la ville. Et l’espoir n’est plus un luxe mais bel et bien une réalité. Mais cela suffira-t-il ? Cette ville à la dérive pourra-t-elle se relever encore une fois ? Allez-vous sortir votre épingle du jeu et briller ? Ou allez-vous vous noyer dans le chaos ambiant et vous perdre dans la misère ? Héros, criminel ou simple civil, c’est à vous de choisir quel sera votre avenir dans cette belle ville d’Atlanta.
Forum super-héros [+18]
••• inspirations The Boys - The Power - Joker - Powers ••• aucun minimum mots/lignes - 1 RP par mois ••• avatars réels - système de triggers ••• système d'expérience •••
NEWS
••• 01/06 Ouverture du forum
••• 29/05 Pré-ouverture pour les prévenu.es
On les attend!
En ce moment à Atlanta L'arrivée de Rackham en ville a fait grand bruit, autant que les 3 super-héros que l'on commence à voir un peu partout. Malheureusement, aucun changement notoire ne se fait encore ressentir en ville, le chaos et le crime règnent toujours dans la plupart des quartiers. Mais la population essaie de respirer à nouveau, de penser au meilleur qui se profile à l'horizon. Pour la première fois depuis des année, l'espoir est dans les coeurs et les esprits, en attendant que tout s'arrange réellement.
Derniers sujets actifs
[top] Dark as midnight sun
InvitéSam 7 Sep 2024 - 15:27
The second time around - Tomas
Tomas WardLun 2 Sep 2024 - 23:44
Love kernels
Oliver WilsonJeu 29 Aoû 2024 - 17:02
Sound of rain
InvitéMer 14 Aoû 2024 - 4:47
Venancio Flores - Under the skin
Tomas WardDim 11 Aoû 2024 - 22:30
Signaler sa fiche terminée
Venancio FloresDim 11 Aoû 2024 - 22:25
Pré-valider ses pouvoirs
Tomas WardMer 31 Juil 2024 - 23:02
ambiance film noir - tom
Darcy AlvarezMer 31 Juil 2024 - 18:16
Smile for the paparazzi | Paxton
Paxton SelkinDim 28 Juil 2024 - 0:03
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Love kernels

▪︎▪︎▪︎ Criminal ▪︎▪︎▪︎
Oliver Wilson
body
Rang personnalisable : ogma
Quote : You should see me in a crown I'm gonna run this nothing town
Icône : Love kernels 611f9697734b063f94d4c615ad85fda6
Love kernels 1f3ebc2c1112f05e581c46c098477346dc35629d
Âge : 42 ans
Pronoms : Il/lui

Occupation : Maître d'hôtel du restaurant The Lighthouse, mais surtout super-villain connu sous le nom d'Ogma
Adresse : Dans Oldtown, que ce soit chez lui ou chez son p'tit ami Vinny
Coeur : A sa plus grande surprise, il se retrouve à aimer quelqu'un qu'il voulait à la base utiliser

Alias : Ogma
ADN : Super humain.e
XP : 62

Pouvoirs : Possession - capacité à se lier à des personnes pour les posséder
pouvoirs mineurs : faire le lien avec une cible, ressentir les personnes liées et localiser les personnes liées
pouvoirs majeurs : habiter un corps pour ressentir/voir tout ce qu'il ressent/voir, posséder un corps pour agir avec comme il le souhaite

Faiblesses : Distance d'utilisation limitée à 250km², besoins physiques de son corps toujours existant quand il ne l'habite pas, vulnérabilité extrême de son corps lorsqu'il ne l'habite pas, dissociation, confusion

Recensement : Totalement recensé, pour chacun de ses pouvoirs apparus jusque là
Messages : 7
Pseudo : Underrated Boogeyman (il/lui)
Faceclaim : Charlie Cox
Crédits : Proserpine (ava) kamillahn (gif)

TW : Fanatisme religieux, violence sexuelle, violence sur les animaux
CW : Manipulation, chantage

Multis : Tomas le lézard
Préférences RP : 400-600 mots, dialogues en anglais préférés, écriture à la 3e personne
blood
soul
   https://telomeres-chronicles.forumactif.com/t121-oliver-wilson-k  
Oliver Wilson
Love kernelsVinny & Ollie
Shared our bed and wore the same clothes
Talked about everything, spoke about so many things

Appuyé négligemment contre une voiture, une main qui tenait l'anse de son sac à dos, l'autre servait à faire défiler les news sur son téléphone. Il souriait doucement, pas à propos des news, il n'y avait rien eu de spécialement réjouissant là-dedans. Non, c'était le fait d'être là, devant les bureaux de la SED, à attendre comme ça. Il y avait quelque chose de drôle à se trouver si proche de ceux qui le cherchaient activement, pourtant il n'y pensait pas vraiment à cet instant, trop impatient qu'il était. Toutes ses pensées allaient vers l'un des hommes qui travaillaient là, qu'il ne pouvait vraiment attendre de voir en fait. Mais entrer simplement pour venir le trouver ne semblait pas être la meilleure des idées. Mais sa patience s'amenuisait lentement.

Qui plus était, il n'avait pas dormi chez lui la veille, comme il le faisait souvent, et il avait du mal à penser à autre qu'à le retrouver. Et c'était pour ça qu'il avait insisté pour le faire sortir de ces bureaux sordides pour la pause déjeuner. Pas envie d'attendre le soir alors que c'était son jour de repos et qu'il n'avait rien à faire de la journée. Il avait même tout prévu pour passer un bon moment, tous les deux, loin du bureau, loin du resto. Et du reste aussi. Peut-être qu'il avait même un plan en tête, pour prolonger la pause déjeuner, mais c'était normal pour lui d'avoir toujours une idée derrière la tête. Envoyer un message, rien de pressant, juste lui dire qu'il était là, avec quelques surprises pour lui. Espérer un peu que ça ferait apparaître son petit ami plus vite et reprendre la lecture d'un article sur les derniers exploits des Supernovas.

Et le voir apparaître en relevant la tête, un grand sourire s'affichant aussitôt sur ses traits. I thought I might need to go fetch you myself ! Plus une blague qu'autre chose et s'était redressé pour venir l'embrasser franchement. Glisser ses doigts dans les siens pour l'entraîner avec lui, pas envie de perdre du temps. I planned something but we need to go to Eastside. Il faisait et chaud alors il était hors de question d'aller s'enfermer dans un restaurant ou quoi que ce soit comme ça. L'avantage de l'été dans cette ville, le temps permettait toujours de sortir. How was your morning ? Not too much work ? Il ne lui en avait pas encore donné cette en tout cas, ça ne serait pas sa faute si la matinée avait été difficile.
▪︎▪︎▪︎ Authorities ▪︎▪︎▪︎
Venancio Flores
body
Rang personnalisable : citizen
Icône : Love kernels SQvVXuV
XP : 57

Messages : 4
Pseudo : Anymist (elle/she/her)
Faceclaim : Manny Jacinto
Crédits : ladyperiwinkle

blood
soul
   
Venancio Flores
Love kernelsVenancio et Oliver
To call for hands of above, to lean on
Wouldn't be good enough
For me, no

Les bras croisés, enfoncé dans l'un des fauteuils de la salle de réunion, il essayait de garder les yeux ouverts malgré la lourdeur de ses paupières et le flou qui s'imposait dans sa vision. Pas que ça n'était pas intéressant, mais ça prenait bien plus de temps que nécessaire alors qu'ils avaient tous beaucoup à faire. La vibration de son téléphone dans sa poche l'avait un peu sorti de sa torpeur, un sourire sur les lèvres en voyant la prévisualisation du message sur l'écran avant de le ranger à nouveau dans sa poche. Vinny, your updates on Ogma? Se redresser aussitôt, en se demandant si on l'avait vu somnoler à moitié, et ouvrir le document qu'il avait préparé avant de le projeter à l'écran pour que tout le monde voit, commentant ses notes et son absence totale d'avancée sur la découverte du super-vilain. Ordinateur sous le bras, il avait presque couru jusqu'à la porte de la salle pour en sortir, esquivant les collègues qui voulaient discuter encore un peu, bien plus important à faire.

Rapidement passer par son bureau pour poser l'ordinateur et récupérer ses affaires, et repartir aussitôt en direction de la sortie du bâtiment, bien obligé de s'arrêter régulièrement pour badger et passer les contrôles de sécurité sur son chemin avant d'être enfin dehors. Repérer Ollie un peu plus loin et s'empresser de le rejoindre, un sourire sur les lèvres, juste heureux de le retrouver après une nuit bien trop longue sans lui. Pas la première ou la dernière, mais à chaque fois il y avait ce vide énorme dans le lit qui l'empêchait de vraiment dormir et il finissait invariablement par finir la nuit devant son pc à travailler. La façon dont son cœur s'était serré en voyant son si beau sourire, et il n'avait pas attendu une seconde pour le rejoindre, bien trop pressé de le retrouver. You could have, I like to show off my very hot and sexy boyfriend... Poser une main sur son épaule et répondre à ce baiser avec cette envie de plus qui devrait encore attendre, les légers picotements dans ses lèvres en réaction à l'encre qui se trouvait sur le corps de son petit-ami.

Sa main dans la sienne et lui emboiter le pas sans même penser à lui demander ce qu'il avait prévu, ça faisait partie du concept de surprise après tout et il n'était jamais déçu avec Ollie. A lot of boring meetings that should have been emails, the usual. Le léger haussement d'épaules qui allait avec alors qu'il marchait à ses côtés, sans réellement prêter attention à ce qui se trouvait autour d'eux. Did you get to sleep in a bit this morning? Last night seemed particularly busy... La légère inquiétude dans sa voix, parce qu'il savait que la restauration était un milieu particulièrement difficile au niveau des horaires, et du peu de messages qu'il avait eu de son compagnon la nuit précédente ça avait encore du être bien compliqué. Se rapprocher un peu de lui pour venir poser un baiser sur sa joue et lui sourire tendrement, avant d'ajouter. I missed you. Peut-être qu'il serait temps de lui demander s'il ne voulait pas venir vivre avec lui, il était déjà chez lui si souvent, mais il y avait d'abord le déjeuner qu'Ollie avait prévu pour eux.
▪︎▪︎▪︎ Criminal ▪︎▪︎▪︎
Oliver Wilson
body
Rang personnalisable : ogma
Quote : You should see me in a crown I'm gonna run this nothing town
Icône : Love kernels 611f9697734b063f94d4c615ad85fda6
Love kernels 1f3ebc2c1112f05e581c46c098477346dc35629d
Âge : 42 ans
Pronoms : Il/lui

Occupation : Maître d'hôtel du restaurant The Lighthouse, mais surtout super-villain connu sous le nom d'Ogma
Adresse : Dans Oldtown, que ce soit chez lui ou chez son p'tit ami Vinny
Coeur : A sa plus grande surprise, il se retrouve à aimer quelqu'un qu'il voulait à la base utiliser

Alias : Ogma
ADN : Super humain.e
XP : 62

Pouvoirs : Possession - capacité à se lier à des personnes pour les posséder
pouvoirs mineurs : faire le lien avec une cible, ressentir les personnes liées et localiser les personnes liées
pouvoirs majeurs : habiter un corps pour ressentir/voir tout ce qu'il ressent/voir, posséder un corps pour agir avec comme il le souhaite

Faiblesses : Distance d'utilisation limitée à 250km², besoins physiques de son corps toujours existant quand il ne l'habite pas, vulnérabilité extrême de son corps lorsqu'il ne l'habite pas, dissociation, confusion

Recensement : Totalement recensé, pour chacun de ses pouvoirs apparus jusque là
Messages : 7
Pseudo : Underrated Boogeyman (il/lui)
Faceclaim : Charlie Cox
Crédits : Proserpine (ava) kamillahn (gif)

TW : Fanatisme religieux, violence sexuelle, violence sur les animaux
CW : Manipulation, chantage

Multis : Tomas le lézard
Préférences RP : 400-600 mots, dialogues en anglais préférés, écriture à la 3e personne
blood
soul
   https://telomeres-chronicles.forumactif.com/t121-oliver-wilson-k  
Oliver Wilson
Love kernelsVinny & Ollie
Shared our bed and wore the same clothes
Talked about everything, spoke about so many things

La sensation de sa main dans la sienne, sa présence à ses côtés et tout ce que des choses si simples déclenchaient en lui, il n'aurait jamais cru qu'il y prendrait goût. Pas à ce point, pas si vite. Le simple fait de voir Vinny suffisait à le faire sourire et à le mettre d'une humeur joviale. Peut-être encore plus avec ce qu'il avait prévu. Erf...Boring stuff in a boring office, poor you. But I know what to do so you don't think about all that stuff for a few hours. Le grand sourire un peu malicieux en l'entrainant dans les tunnels du métro de la ville, avec lequel ils iraient nettement plus vite. Une espèce de légèreté qui l'avait gagné parce qu'il était avec Vinny, un sentiment qu'il n'avait réellement qu'avec lui. Et le petit soupir en marchant à ses côtés, aussi simple que ça puisse être.

Et dans les couloirs lui répondre en soupirant encore doucement. Wasn't a very restful night, very busy, yeah... Pas forcément pour les raisons auxquelles pensait son petit-ami mais ça n'était pas bien important. And very lonely, without you. Tonight's gonna be just perfect to rest...or to not rest at all. Cause I really missed you too. Toujours partant pour passer une nuit agitée si c'était avec lui. Serpenter un peu dans les couloirs, lui tenant toujours la main, avant de monter dans une rame qui venait d'arriver. Ils seraient tranquilles pour plusieurs arrêts, assez pour avoir besoin de passer un peu le temps. L'entraîner avec lui pour s'asseoir, son sac posé à côté de lui et presser son épaule contre la sienne. Pencher la tête vers lui, toujours un sourire sur les lèvres.

Sooo...Wanna know what I planned ? Son petit air malin et sûr de lui habituel accroché au visage, il était ravi de ces petits jeux innocents et sans conséquence, bien plus agréable que celui qu'il jouait d'ordinaire avec lui. We could play guessing game, since we have a little time. Pourquoi pas lui faire deviner après tout, ça lui changerait les idées autant que ce qu'il avait réellement prévu. Et il aurait bien le temps ce soir de lui tirer les vers du nez à propos de ses avancées sur ce grand vilain sur lequel il enquêtait. Et ajouter avec un sourire un peu plus grand. If you guess right, I'll do whatever you want tonight... Le petit air sur son visage, qui ne laissait aucune place au doute quant à ce dont il parlait réellement et il avait ri doucement avant de venir déposer un baiser sur sa joue.
body
blood
soul
   
Contenu sponsorisé