The Telomeres Chronicles
Welcome to Atlanta
Atlanta, 2024
La ville a cruellement besoin de ces héros qui se pressent à ses portes, pour redresser la barre. Faire changer les choses n’était qu’une illusion, mais depuis qu’ils sont arrivés, un rayon de soleil semble briller sur la ville. Et l’espoir n’est plus un luxe mais bel et bien une réalité. Mais cela suffira-t-il ? Cette ville à la dérive pourra-t-elle se relever encore une fois ? Allez-vous sortir votre épingle du jeu et briller ? Ou allez-vous vous noyer dans le chaos ambiant et vous perdre dans la misère ? Héros, criminel ou simple civil, c’est à vous de choisir quel sera votre avenir dans cette belle ville d’Atlanta.
Forum super-héros [+18]
••• inspirations The Boys - The Power - Joker - Powers ••• aucun minimum mots/lignes - 1 RP par mois ••• avatars réels - système de triggers ••• système d'expérience •••
NEWS
••• 01/06 Ouverture du forum
••• 29/05 Pré-ouverture pour les prévenu.es
On les attend!
En ce moment à Atlanta L'arrivée de Rackham en ville a fait grand bruit, autant que les 3 super-héros que l'on commence à voir un peu partout. Malheureusement, aucun changement notoire ne se fait encore ressentir en ville, le chaos et le crime règnent toujours dans la plupart des quartiers. Mais la population essaie de respirer à nouveau, de penser au meilleur qui se profile à l'horizon. Pour la première fois depuis des année, l'espoir est dans les coeurs et les esprits, en attendant que tout s'arrange réellement.
Derniers sujets actifs
[top] Dark as midnight sun
InvitéSam 7 Sep 2024 - 15:27
The second time around - Tomas
Tomas WardLun 2 Sep 2024 - 23:44
Love kernels
Oliver WilsonJeu 29 Aoû 2024 - 17:02
Sound of rain
InvitéMer 14 Aoû 2024 - 4:47
Venancio Flores - Under the skin
Tomas WardDim 11 Aoû 2024 - 22:30
Signaler sa fiche terminée
Venancio FloresDim 11 Aoû 2024 - 22:25
Pré-valider ses pouvoirs
Tomas WardMer 31 Juil 2024 - 23:02
ambiance film noir - tom
Darcy AlvarezMer 31 Juil 2024 - 18:16
Smile for the paparazzi | Paxton
Paxton SelkinDim 28 Juil 2024 - 0:03
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


07- Corporations

▪︎▪︎▪︎ GameMaster ▪︎▪︎▪︎
The Inquirer
body
Rang personnalisable : To ignite the flame
Quote : Let's watch this city burn Til there's nothing left of her
Icône : 07- Corporations 1ba98ad424ecda9c15d79d26ff1b7492
XP : 184

Messages : 107
blood
soul
   
The Inquirer
Corporations

BioNova, connue sous le nom de Nova

Fondée en 1946 par les restes de l’équipe de Mikhail Volkov, maintenant émigrés aux Etats-Unis, Nova a commencé comme une entreprise pharmaceutique spécialisée dans la manipulation génétique. Pionnière dans le domaine, l’entreprise que l’on connaissait à cette époque sous le nom de BioNova fait une montée fulgurante dans l’innovation génétique et étudie non seulement les Super Humains, qui se multiplient, mais se penche sur de nombreuses maladies. Avec les années, l'entreprise se diversifiant de plus en plus, elle abandonne le “bio” de son nom pour ne devenir que Nova. En effet, en 1972 avec le rachat de la ville de Detroit à l'État du Michigan, Nova se lance également dans l’innovation technologique, utilisant les vieilles usines à son profit. Nova City, comme est maintenant appelée Detroit, retrouve sa gloire passée et de nombreux emplois sont créés grâce à Nova. C’est en 1987 que l’équipe de super-héros de Nova est créée : les Supernovas sont formés de 6 héros particulièrement emblématiques qui défendent Detroit et le Michigan contre le crime.

De nos jours, Nova est devenue l’une des trois plus grandes entreprises du monde, spécialisée en pharmaceutique, nouvelles technologies et informatique, en plus de leur département de gestion de leur équipe de super-héros. Les Supernovas sont désormais connus partout dans le monde, toujours au nombre de 6, ces héros sont un emblème de sécurité dans le nord-est des Etats-Unis où iels opèrent.
Nova City (Detroit) MI

Anciennement connu sous le nom de Detroit, Nova City est une ville moderne et très agréable à vivre. Depuis son rachat par Nova, la ville connait un renouveau permanent, de nombreux quartiers ont été entièrement transformés au fil du temps et sont maintenant très accueillants. Le crime en ville a chuté au-delà de toutes les prédictions, grâce aux Supernovas, et Nova City est désormais une des villes modèles dans le traitement de la criminalité. De nombreux emplois ont été créés lorsque les anciennes usines ont été modernisées et de nombreux quartier réhabilités en lieux de sortie et de culture pour tous ces nouveaux habitants. C'est désormais l'une des premières villes du pays en terme de finance et de bonheur de vivre.

Cette réussite a même cascadé sur les banlieues alentours, en particulier Ann Harbor ou Flint, qui ont grandement bénéficié des héros et de Nova puisque le crime a aussi disparu et que la plupart des gangs qui s'y trouvaient ne sont plus en activité. De plus, Ann Harbor abrite désormais le campus universitaire de Nova Academy, l'université de super-héros gérée entièrement par Nova. Il fait particulièrement bon vivre à Ann Harbor grâce à Nova Academy, ses employé.es et élèves apportant de l'animation et de la protection à la ville, en plus de faire tourner ses divers commerces.


Vortex Pharmaceutical, connue sous le nom de Vortex

Fondée en 1920 à Stanford (CA), Vortex Pharma était une petite entreprise biochimique qui se spécialisait dans la fabrication de produits chimiques et composés végétaux pour les pharmacies de Californie. Mais dans les années 30, et on présume avec le vol de la formule du sérum de Volkov, l’entreprise commence à développer son propre sérum pour façonner des super-soldats et le fera pendant des années, avec l’appui du gouvernement américain. Cependant, lorsque les accusations concernant l’explosion du nombre de Supes se font entendre, Vortex Pharma se met à diversifier ses activités, en même temps qu’ils achètent à leur tour une ville en faillite, San Bernardino en Californie. Vortex Pharma est maintenant non seulement un géant pharmaceutique mais se lance aussi dans l’agriculture avec un département liés au développement de graines, insecticides et autres solutions agricoles. Ainsi, en plus de la pharmaceutique et du médical, l’entreprise que l’on connaît sous le nom de Vortex désormais devient également l’un des premiers fournisseurs de graines et insecticides des Etats-Unis. Leur propre équipe de super-héros, The Mighty Five, voit le jour en 1988 et ont pour tâche de défendre l’ouest américain.

Désormais, Vortex compte parmi les trois plus grandes entreprises mondiales, spécialisée dans les domaines de la pharmaceutique, du médical et de l’agriculture, tout cela s’ajoutant à leur activité liée aux super-héros. The Mighty Five sont les protecteur.rices de tout l’ouest américain où iels luttent contre le crime au quotidien.
San Bernardino CA

San Bernardino n'a pas changé de nom et pourtant beaucoup de choses se sont passées en ville depuis que Vortex l'a sauvé de la faillite. La criminalité et les gangs ont reculé jusqu'à arriver pratiquement à zéro, beaucoup de quartiers ont connu un renouveau extraordinaire et une réhabilitation des commerces est actuellement toujours en cours pour rendre la ville toujours plus agréable et confortable. Si on y trouve pas d'usine à proprement parler, Vortex y a pourtant installé des laboratoires hors-du-commun ainsi que leur branche d'agriculture. De nombreux champs tests se retrouvent partout en ville et apportent des espaces verts un peu partout pour alléger la ville et la rendre plus vivable. Connue comme l'un des exemples d'agriculture verte, c'est une des premières villes du pays en termes de finance et de joie de vivre.

Qui plus est, toute la Californie a bénéficié de ces changements, acceptant avec joie les Mighty Five dans la lutte contre le crime organisé, particulièrement à Los Angeles où les gangs faisaient ravages. La criminalité a chuté et de nombreux emplois ont été offerts par Vortex, aidant même à réhabiliter certains quartiers défavorisés de Los Angeles. Ça a par exemple été le cas avec West Covina, qui est devenu le campus de la Vortex School, l'école de super-héros entièrement gratuite gérée par Vortex. Inutile de dire que cette université a apporté également emploi et animation dans une ville autrement morne.


Rackham Technologies, connue sous le nom de Rackham

Bien plus récente que les deux autres, Rackham Tech a été fondée en 1961 à Londres par Lionel Rackham, ancien médecin militaire diplômé d’un doctorat en biochimie. Son but était de réguler l’apparition des Supes en Europe et de proposer une solution européenne au crime. Avec le soutien du EFG, l’entreprise se positionne surtout dans la recherche génétique et met au point son propre sérum ainsi que des recherches inédites dans le domaine. Devenant rapidement un des géants de la génétique, Rackham Tech produit non seulement des héros, mais également de nombreux médicaments, supplantant un grand nombre d’entreprises européennes. L’entreprise, toujours installée à Londres, sera également la seule des trois géants à ne pas posséder une cité-état et à rester partiellement liée à un gouvernement. Cependant, son évolution et sa diversification dans les industries chimiques et énergétiques et, surtout, dans les solutions écologiques en font l’entreprise majeure européenne en quelques années. C’est en 1994 que Rackham Technologies se lance également dans la sponsorisation de super-héros, avec leur propre équipe de sept Super Humains nommés les Privateers.

Désormais appartenant au triumvirat des entreprises pharmaceutiques, Rackham a la main mise sur tout le domaine pharmaceutique, chimique et énergétique européen, le tout avec des solutions écologiques uniques. Les Privateers sont l’unique équipe de super-héros d’Europe et protègent tous les Etats européens sans jamais faire défaut aux leurs, comptant toujours sept membres comme l’équipe originelle.

A noter que Rackham n'est pas présente aux USA avant Janvier 2024.
Institut pour Jeunes Super Humains

Cette institution londonienne, précurseur dans l'éducation des Super Humains, a été fondée par d'anciens Privateers qui voulaient aider les Super Humains à mieux s'éduquer. L'école accueille tous les jeunes Super Humains d'Europe dans une grande pension où chacun est ainsi libre de s'exercer et d'apprendre à utiliser ses pouvoirs en toute sécurité. Soutenue par l'EFG, c'est une école très prestigieuse et unique en son genre, où l'on accueille toutes les tranches d'âge, elle est d'ailleurs la seule à faire cela en Europe.