The Telomeres Chronicles
Welcome to Atlanta
Atlanta, 2024
La ville a cruellement besoin de ces héros qui se pressent à ses portes, pour redresser la barre. Faire changer les choses n’était qu’une illusion, mais depuis qu’ils sont arrivés, un rayon de soleil semble briller sur la ville. Et l’espoir n’est plus un luxe mais bel et bien une réalité. Mais cela suffira-t-il ? Cette ville à la dérive pourra-t-elle se relever encore une fois ? Allez-vous sortir votre épingle du jeu et briller ? Ou allez-vous vous noyer dans le chaos ambiant et vous perdre dans la misère ? Héros, criminel ou simple civil, c’est à vous de choisir quel sera votre avenir dans cette belle ville d’Atlanta.
Forum super-héros [+18]
••• inspirations The Boys - The Power - Joker - Powers ••• aucun minimum mots/lignes - 1 RP par mois ••• avatars réels - système de triggers ••• système d'expérience •••
NEWS
••• 01/06 Ouverture du forum
••• 29/05 Pré-ouverture pour les prévenu.es
On les attend!
En ce moment à Atlanta L'arrivée de Rackham en ville a fait grand bruit, autant que les 3 super-héros que l'on commence à voir un peu partout. Malheureusement, aucun changement notoire ne se fait encore ressentir en ville, le chaos et le crime règnent toujours dans la plupart des quartiers. Mais la population essaie de respirer à nouveau, de penser au meilleur qui se profile à l'horizon. Pour la première fois depuis des année, l'espoir est dans les coeurs et les esprits, en attendant que tout s'arrange réellement.
Derniers sujets actifs
[top] Dark as midnight sun
InvitéSam 7 Sep 2024 - 15:27
The second time around - Tomas
Tomas WardLun 2 Sep 2024 - 23:44
Love kernels
Oliver WilsonJeu 29 Aoû 2024 - 17:02
Sound of rain
InvitéMer 14 Aoû 2024 - 4:47
Venancio Flores - Under the skin
Tomas WardDim 11 Aoû 2024 - 22:30
Signaler sa fiche terminée
Venancio FloresDim 11 Aoû 2024 - 22:25
Pré-valider ses pouvoirs
Tomas WardMer 31 Juil 2024 - 23:02
ambiance film noir - tom
Darcy AlvarezMer 31 Juil 2024 - 18:16
Smile for the paparazzi | Paxton
Paxton SelkinDim 28 Juil 2024 - 0:03
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead

▪︎▪︎▪︎ Privateers ▪︎▪︎▪︎
Paxton Selkin
body
Rang personnalisable : Otherkin
Icône : Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead 0ba4e894deca3eaf2c677350964dfa5c
Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead A590838a82cfae51e8c45c51751b8df85e5c6cf5
Âge : 28 ans
Pronoms : Il/he/him

Occupation : Privateer depuis seize ans, envoyé à Atlanta par Rackham
Adresse : Une chambre dans le complexe de Lakewood Heights, dans Southeast
Coeur : Officiellement hétéro volage, en réalité gay célibataire très au fond du placard

Alias : Otherkin, Pax
ADN : Super humain.e
XP : 166

Pouvoirs : Transformation animale totale (MAJEUR - 4)
Transformation animale partielle (MAJEUR - 2)
Compréhension des animaux (MINEUR)
Compréhension des humains (MINEUR)
Auto-guérison accélérée (MINEUR)

Faiblesses : Rémanence des instincts animaux
Intolérances au lait, à la menthe, au tabac et aux odeurs trop fortes
Phonophobie
Agoraphobie
Obligation de nudité pour la transformation


Recensement : Parfaitement recensé
Messages : 34
Pseudo : Anymist (elle/she/her)
Faceclaim : Lukas Gage
Crédits : moi-même

TW : à discuter en amont
CW : Blessures et cicatrices, abandon, violence et abus sur les animaux, cancer, décès

Préférences RP : 300 à 1000 mots (selon l'inspi et les astres), dialogues fr ou eng (préféré), besoin de majuscules et ponctuation sinon je ne peux pas lire
blood
soul
   https://telomeres-chronicles.forumactif.com/t80-paxton-selkin-th  
Paxton Selkin
TW Blessures et cicatrices, abandon, violence et abus sur les animaux, cancer, décès

Paxton Selkin
Particularités
La cicatrice sur le côté gauche de sa bouche vient d'un combat contre Lord Nefasto, il y a quelques années. Ce n'est cependant pas la seule et son corps est couvert de cicatrices plus ou moins anciennes et visibles.
Une tâche de naissance qui ressemble vaguement à un point d'exclamation sur le flanc droit, qui se transfère en une tache plus sombre sur le pelage ou la peau de l'animal dont il emprunte la forme.
Une corbeau le suit partout et veille jalousement sur lui depuis huit ans. Elle accepte d'être appelée Hunter par Pax quand il parle d'elle à d'autres gens mais son réel prénom est Chasseuse d'étincelles dans le langage corbeau.
Depuis qu'il est revenu de sa "mission d'infiltration", il a beaucoup de mal avec les contacts physiques et n'aime pas qu'on le touche, quelle que soit sa forme, même s'il se force et donne le change en public ou devant les objectifs. Son caractère est aussi beaucoup plus changeant et il s'est considérablement refermé sur lui-même.
Grand fan de Chimera, il rêve d'un jour la rencontrer pour échanger avec elle sur leurs transformations respectives et peut-être même passer un peu de temps à découvrir sa si belle forme monstrueuse.
Man is the cruelest animal
Nom Paxton Quinn Selkin, plus souvent surnommé Pax. S'il s'agit bien de ses vrais prénoms, son nom de famille a été changé lors de son entrée officielle en apprentissage pour éviter tout lien avec sa famille biologique.
Alias Otherkin, qu'il porte depuis son entrée chez les Privateers
Naissance 14.04.1996, Swindon (UK)

Origines Un peu d'allemand et d'irlandais, mais beaucoup d'anglais
Pronoms il/lui/he/him
Orientation Officiellement hétéro avec un léger sous-entendu de bi-curiosité, un des nombreux aspects du marketing Rackham, il est en réalité gay même s'il n'a jamais été plus loin qu'un ou deux baisers volés pendant son adolescence quand il a réussi à détourner l'attention de ses agents et éducateurs, et doit rester dans le placard pour l'image générale comme stipulé dans son contrat.

Occupation Privateer depuis seize ans, il a rejoint l'équipe quand il avait douze ans
Adresse Une chambre dans le complexe de Lakewood Heights, dans Southeast
Situation Les photos des actrices ou mannequins à son bras couvrent les couvertures des tabloïds et beaucoup trop de thumbnails sur les divers réseaux sociaux, et il n'est pas rare que ses relations soient discutées et débattues, mais ça fait partie des apparences et il est célibataire depuis toujours.

ADN Super-Humain
Groupe Heroes
Faceclaim Lukas Gage
Powers
Pouvoirs majeurs
Transformation animale totale (majeur - 4)
niveau 1 Les transformations arrivent à cause d'émotions fortes, ne sont pas contrôlées ou maitrisées et durent quelques minutes à une demi-heure. Les douleurs liées au retour à sa forme humaine sont insupportables et mettent beaucoup de temps à se dissiper, le laissant épuisé et avec des nerfs à fleur de peau.
Animaux maîtrisés: mésange bleue, chat, renard roux

niveau 2Bien que légèrement plus volontaires, les transformations sont encore très liés aux émotions et ne dépassent pas l'heure. Avec la pratique, les douleurs sont plus familières même si toujours difficilement supportables et il lui faut du temps pour se remettre.
Animaux maîtrisés: corbeau, loutre, doberman

niveau 3Avec l'entrainement, les transformations se font plus facilement mais il lui arrive encore de parfois perdre le contrôle. S'il peut rester jusqu'à deux heures sous sa forme animale, les douleurs du retour à sa forme humaine sont toujours importantes et lui font l'impression de brûlures.
Animaux maîtrisés: rat, panthère, aigle royal

niveau 4Il doit toujours se concentrer un peu et visualiser l'animal dont il veut prendre la forme, et ne peut le rester que pendant trois heures maximum. Reprendre sa forme humaine le rend irascible et lui donne l'impression d'avoir le corps engourdi, en plus des fourmillements dans ses membres.
Animaux maîtrisés: orque, cheval frison, hippopotame

niveau 5Se transformer est une seconde nature et ne lui pose aucun problème, même si au bout de cinq heures il doit reprendre sa forme humaine. Si le changement en lui-même reste douloureux, il ne reste ensuite qu'une vague impression de malaise qui se dissipe rapidement.
Animaux maîtrisés: ours polaire, élan, ligre


Transformation animale partielle (majeur - 2)
niveau 1 Il peut changer ses yeux humains pour ceux d'un des animaux qu'il maîtrise selon ses besoins, le plus souvent pour augmenter sa vision ou le spectre du visible. Il est cependant plus sensible à la lumière et à ses variations.

niveau 2 Paxton transforme la partie interne de ses oreilles pour qu'elle soit celle d'un des animaux qu'il maitrise, décuplant ses capacités à entendre les moindres bruits, y compris ceux habituellement non-perçus par les humains. Les bruits trop forts le font automatiquement revenir en arrière.

niveau 3 Il peut emprunter les caractéristiques du système olfactif des animaux qu'il maitrise pour augmenter son odorat et percevoir plus que le reste des humains. Les odeurs trop fortes le rendent cependant malade.

niveau 4 Les griffes ou crocs des animaux qu'il maîtrise remplacent ses ongles ou ses dents et sont aussi dangereux que leurs équivalents animaliers, mais lui laissent les doigts engourdis quand ils reprennent leurs formes humaines.

niveau 5 Paxton peut utiliser deux transformations partielles de son choix en même temps et les contrôle bien. Il cumule les deux contreparties de ces transformations, et une fatigue équivalente à une transformation complète de niveau 3.
Pouvoirs mineurs
Compréhension des animaux (mineur) Il comprend tout ce que disent les animaux à sang chaud, sans pouvoir répondre dans leurs langages, et ne peut pas bloquer ça.

Compréhension des humains (mineur) Il conserve la capacité de comprendre ce que disent ses congénères quand lui-même est sous forme animale, sans toutefois pouvoir répondre avec sa voix humaine, y compris quand il se change en corbeau.

Auto-guérison accélérée (mineur) Sous l'une de ses formes félines, Paxton peut utiliser ses propres ronronnements et leurs vibrations basses fréquences pour stimuler sa cicatrisation et l'accélérer, réduisant d'environ un tiers son temps pour récupérer ou se soigner.
Faiblesses
Limites Paxton ne peut se transformer qu'en animaux qu'il a pu observer et étudier vivants, et ne peut pas se changer en insecte ou en animal à sang froid. Il ne pourra jamais aller plus loin que 15 formes.

Rémanence Il conserve une partie des instincts des animaux dont il prend la forme et ces derniers influent sur son caractère, plus particulièrement dans les heures suivant une transformation. L'effet est lié au temps qu'il a passé sous la forme animale, s'imposant bien plus à partir d'une heure, et il conserve constamment une certaine appréhension générale, toujours en alerte à guetter le moindre danger.

Allergies Il est allergique au lait et à la menthe, et ne supporte pas le tabac, quelle que soit sa forme. Les odeurs trop fortes le gênent et le font facilement éternuer.

Phonophobie Paxton déteste les bruits trop violents comme les feux d'artifices, les coups de feu, les explosions et autres manifestations trop bruyantes, et il a aussi extrêmement peur des orages.

Agoraphobie Peu à l'aise dans les foules ou les pièces trop peuplées qui le rendent nerveux et peuvent lui déclencher des crises d'angoisse, il essayera de se trouver un endroit à l'écart, de partir ou évitera tout simplement de se retrouver dans ce genre de situations, peu importe les conséquences.

Nudité Il est obligé d'être complètement nu pour pouvoir se transformer complètement dans un sens ou dans l'autre, même un bijou peut le bloquer et toutes les tentatives de lui implanter une puce GPS pour le suivre en cas de problème ont échouées à cause de ça.
Story
Environ six mois après sa naissance, Paxton disparait subitement et sans aucune trace. Ses parents retournent évidemment la maison mais personne ne remarque la petite mésange bleue enfouie entre les draps et les peluches. Ce n'est qu'après une quinzaine de minutes qu'ils trouvent le bébé nu dans un autre coin de la chambre, le corps couvert de bleus, pleurant de douleur. Les transformations aléatoires s'enchainent et ses parents finissent par installer un filet au dessus de son lit et de son parc mais ça ne suffit pas toujours, le bambin finissant par trouver un moyen de s'échapper et de se blesser au passage. Vers deux ans il prend la forme du chat des voisins et s'enfuit, il ne sera retrouvé que plusieurs heures plus tard, roulé en boule sous un buisson. Il ne rejoint pas les enfants de son âge à l'école et est gardé enfermé dans la petite maison familiale, sa mère arrêtant de travailler pour s'occuper de lui. A trois ans, elle trouve un renard à la place de son fils assis à la fenêtre donnant sur le jardin, une queue rousse disparaissant sous la haie longeant la clôture alors qu'elle s'approche pour essayer de convaincre le petit garçon de reprendre sa forme humaine.

Il a quatre ans et joue sous sa forme de chat avec son grand frère quand quelque chose se passe mal, l'ainé n'apprécie pas que son cadet veuille faire quelque chose alors que Paxton veut faire autre chose, et ils commencent à se disputer, autant qu'on puisse le faire avec un chat. Sauf que le grand frère s'en prend physiquement au plus jeune et celui-ci se laisse porter par ses instincts animaux. Les griffes sorties, les pattes en avant pour se défendre, pour repousser celui qui l'agresse, et le sang qui tâche le tapis alors que les cris et les pleurs s'élèvent. Paxton ne saura jamais qu'il a griffé assez fort pour faire perdre un oeil à son grand frère qu'il aime pourtant si fort, son père le pousse à l'arrière de la voiture alors que l'ambulance emporte son ainé et l'emmène dans les locaux de Rackham, le laissant seul à l'accueil avant de partir. Le petit garçon est confié à un des scientifiques de la corporation qui le ramène chez lui et s'en occupe vaguement, surtout intéressé par son pouvoir et ses effets.

Un an après, Paxton fait partie des premiers pensionnaires de l'Institut pour Jeunes Super Humains, échappant aux tests pas vraiment secrets de son gardien temporaires, et est repéré par Golem, un des anciens Privateers ayant fondé l'institut. Placé sous sa tutelle, ses pouvoirs et sa maîtrise de ceux-ci se développent très rapidement. Il est cependant encore très méfiants des gens en général, humains ou supers, et reste à l'écart des autres, préférant passer du temps dans ses formes animales à explorer l'institut ou dans la bibliothèque à lire. Il lui faudra cinq ans pour arriver à contrôler six nouvelles formes animales, Golem l'emmenant régulièrement dans des zoos et des réserves naturelles pour que le jeune garçon se familiarise avec les détails de ces animaux qu'il copie.

Considéré comme un prodige, Rackham l'intègre aux apprentis à dix ans et le confie à Rainbow Pony, commençant aussi à l'intégrer aux campagnes de marketing et à préparer son entrée dans les Privateers. L'entente entre mentor et apprenti est d'abord compliquée, leurs caractères respectifs s'opposant régulièrement, mais finira par devenir complice et tendre, Rainbow s'attachant particulièrement à la forme de panthère de Paxton tandis que le garçon commence à sortir de sa coquille avec l'aide de son mentor. Il se lie aussi beaucoup à Void, et c'est avec le soutien des deux Privateers qu'il rejoint l'équipe à douze ans sous le nom d'Otherkin, et que son nom civil est changé en Selkin pour éviter tout lien avec sa famille biologique qui a rejoint les rangs des anti-supes.

Plus jeune membre des Privateers, Rackham attend néanmoins ses quatorze ans pour commencer à développer une persona publique sulfureuse et crée pour lui la série Up in Flames, une série teen drama montrant une bande d'adolescents découvrant le sexe, les drogues et la découverte du monde des adultes où il joue bien entendu le rôle central du jeune premier. YouTube est régulièrement noyé de contenu sur le jeune homme, autant venant de Rackham que des nombreux fans de la série, et il fait partie des profils les plus consultés sur le tout nouveau média social Instagram. On commence à lui prêter des relations avec ses co-stars, des nombreuses dérives liées aux sujets de la série aussi, tout pour promouvoir un peu plus l'équipe en faisant parler d'un de ses membres même si la réalité est bien différente.

Ne pouvant être pucé ou pisté, il disparait régulièrement entre les missions et les tournages, rejoignant le plus souvent la maison de campagne où son ancien mentor s'est retiré, le seul à qui il arrive à réellement parler de ce qui lui tourne en tête et à qui il ose poser ces questions qui sont interdites au sein de la corporation. C'est Golem qui lui explique que son attirance pour son genre est normale mais que Rackham doit le garder caché parce que ça fait vendre, Golem qui le laisse externaliser cette colère toute adolescente qui bouillonne et qu'il ne peut pas exprimer le reste du temps, Golem qui l'aide à mettre au propre cette idée qu'il a pour une série documentaire sur les animaux, même s'il faudra trois ans pour que Rackham accepte finalement de produire Wildlife Endangered. Il fête ses dix-huit ans sur un tournage d'un épisode au Kenya, au milieu d'un groupe d'hippopotames qui détruit le camp peu après minuit pour amuser l'adolescent assez déprimé, et il passera quelques jours avec eux, les populations locales étonnées de voir ces animaux pourtant très agressifs si doux à son contact.

En revenant d'une de ses escapades, il trouve un bébé corbeau abandonné sur le bord de la route, une aile à moitié brisée, les corps de ses deux parents renversés par un véhicule non loin. Il ramène l'oisillon avec lui à Londres et s'en occupe, passant énormément de temps avec sous sa forme corbeau pour remettre sur pied celle que ses défunts parents ont appelé Chasseuse d'Etincelles, seule survivante de sa couvée. Le suivant comme son ombre, les deux partagent tout et elle devient rapidement aussi célèbre que Paxton, sous le nom d'Hunter. Ils sont ensemble dans un mini-arc de Tell Tales ainsi que dans un épisode spécial de Bake the Cape sur le thème de la nourriture pour les animaux domestiques où Hunter vole régulièrement les ustensiles de Paxton.

Pendant sa vingt-deuxième année, Golem décède à la suite d'un long combat contre un cancer généralisé et lègue tous ses biens à Paxton, qui a beaucoup de mal à se faire à la disparition de celui qu'il considérait comme un père. Il reste plusieurs mois seul avec Hunter dans ce qui est désormais sa maison de campagne, les plus vieux des Privateers et anciens membres de l'équipe venant passer quelques jours avec lui en l'honneur de son mentor. Il décide finalement d'utiliser l'argent légué et une partie du sien pour transformer la maison en centre de réintroduction pour les animaux, et le grand domaine autour devient une réserve naturelle liée au centre, le tout portant le nom civil de son mentor, Marcus Leeman. Durant la soirée suivant la cérémonie d'ouverture largement couverte par Rackham, il est photographié en train de se disputer violemment avec Cerulean et Alucard, avant de se transformer devant tout le monde et s'envoler avec Hunter à sa suite.

La série Up in Flames se termine après sept saisons, sur un épisode final qui bat tous les records d'audience à l'échelle mondiale. L'année suivante, Rackham présente officiellement Elise, jeune apprentie allemande tout juste majeure, et ses pouvoirs de mimétisme physique qui devient l'apprentie d'Otherkin. Au début réticent à l'idée de devoir s'occuper d'un autre supe, les deux jeunes gens se lient rapidement quand Paxton réalise la similarité entre les pouvoirs de sa protégée et ceux de son mentor. La presse et les réseaux sociaux leur prêtent rapidement une relation secrète malgré les nombreuses "conquêtes" officielles de Paxton, qui revient régulièrement malgré les démentis de leurs équipes respectives, et les deux jeunes gens s'amusent beaucoup à en jouer, pour le plus grand bonheur de Rackham.

Paxton et Elise sont envoyés en Slovaquie en 2021, officiellement pour ouvrir un zoo servant de refuge pour les anciens animaux de cirque, en réalité pour enquêter sur la disparition de plusieurs membres du personnel d'un centre de recherche de Rackham à proximité. Ils sont tous les deux capturés par un super-villain inconnu du public, et transporté dans un zoo abandonné loin dans la campagne, puis torturés pour qu'ils se plient à la volonté et aux horribles plans de celui qui se fait appeler Professor Genesys: créer une armée d'animaux dotés de pouvoirs pour conquérir l'Europe. Il fait porter un collier électrique à Paxton, ne lui enlevant que lorsqu'il veut que celui-ci se transforme, et procède à de nombreux prélèvements de tissus sur les deux supes. Cette méthode ne marche pas et il a l'idée d'une bien pire qu'il essaie de forcer, et il finit par tuer Elise sous les yeux de Paxton quand il refuse d'obéir une nouvelle fois à l'ordre de Genesys de se reproduire avec l'un des animaux à sa disposition. Il faudra deux ans et de nombreuses tentatives avant qu'Hunter finisse par réussir à casser la fermeture du collier, et suivra Paxton sans rien dire quand celui-ci laissera libre-court à sa colère et sa douleur à travers le zoo, massacrant tous les humains sur son passage et libérant les animaux avant de mettre le feu au zoo pour que personne ne puisse savoir ce qui s'y est passé.

Il atteint Vienne et l'une des antennes de Rackham avant de s'écrouler, et est rapatrié en urgence à Londres où il passe plusieurs mois dans l'aile médicale, les marques des sévices subis zébrant son corps alors que de terribles cauchemars secouent ses nuits, lui rejouant les nombreux traumatismes de sa captivité dont il refuse de parler, y compris à ses plus proches. Il est gardé dans les locaux de Rackham et ne participe pas aux missions sur le terrain, jugé trop instable pour ne pas être un danger pour ses coéquipiers, ce qu'il prend très mal et il échappe régulièrement à la surveillance de ses agents pour rejoindre le domaine Leeman et passer du temps avec les animaux. On tente de lui confier l'entrainement de base des apprentis mais ça s'arrête très rapidement parce que le jeune homme est extrêmement dur avec eux, le fantôme d'Elise et ce qu'il estime être son erreur pesant plus que jamais.

Envoyé à Atlanta lorsque Rackham s'y installe, il comprend très rapidement qu'il va être remplacé quand on lui présente son nouvel apprenti, qu'il déteste aussitôt parce qu'il prend la place de son Elise et qu'il est là pour l'éjecter de l'équipe après tout ce qu'il a subi pour eux. Colérique, acide, maussade, instable, se revêtant de cette image de gamin insupportable et pédant que Rackham a passé des années à polir pour lui, il s'échappe tous les soirs pour errer en ville malgré l'interdiction de sortir seul du complexe de Lakewood Heights posée par son équipe.
About you
Pseudo Anymist Age 36 ans Type de personnage PV Comment tu nous as connu ? C'est tout la faute au lézard Crédits gif par Seaside Storm, citation de Nietzsche Un dernier mot ? paillettes!
▪︎▪︎▪︎ Civilian ▪︎▪︎▪︎
Tomas Ward
body
Rang personnalisable : pointless tribulations
Quote : I got a front-row seat to watch it burn Not everybody gets to see the end of the world
Icône : Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead 05d14b3f9d277ac533d53278fc090957
Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead 3664e0915fa9e442922960d6b9f3d5b4
Âge : 34 ans
Pronoms : Il/lui

Occupation : ((photographe indé)) qui prend des clichés des combats de héros et autres scènes de crime, fait aussi le ((paparazzi)) chieur au possible
Adresse : dans un immeuble à moitié délabré de ((westside)) où les autres locataires ne sont pas spécialement des modèles de vertu non plus
Coeur : volage et qui s'éprend de tout le monde, ((célibataire)) malgré tout puisque jamais rien ne dure longtemps, ((homosexuel)) sans complexe

Zone libre :
Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead Ac74c9ab107babb086506c370e7d2f31e8d94509

Alias : Lizard, se fait appeler Tom plus que Tomas
ADN : Super humain.e
XP : 196

Pouvoirs : Symbiose animale (gecko/caméléon)
- sens reptiliens (vue) - niveau 1
- camouflage - niveau 4
- setæ aux mains et aux pieds
- langue protractile
- queue

Faiblesses : Grave intolérance aux pesticides, sensibilité au froid, ressent très mal les températures et se brûle souvent, mue

Recensement : Recensé sur ses pouvoirs d'enfance (setae/langue protractile/queue), jamais recensé les autres pouvoirs développés plus tard
Messages : 85
Pseudo : Underrated Boogeyman (il/lui)
Faceclaim : Bill Skarsgard
Crédits : Vesna (avatars) primerares (gif) ross (code sign)

TW : Fanatisme religieux, violence sexuelle, violence sur les animaux
CW : Suicide, décès violent, maltraitance infantile, consommation d'alcool, vulgarité, sang, curiosité malsaine, violence

Multis : Oliver le super-villain
Préférences RP : 400-600 mots, dialogues en anglais préférés, écriture à la 3e personne
blood
soul
   https://telomeres-chronicles.forumactif.com/t25-first-class-suic  
Tomas Ward
Bienvenue !!!
Tout le staff te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu te plairas chez nous !

Tu disposes de 15 jours pour terminer ta fiche mais tu peux obtenir 2 délais supplémentaires d'une semaine chacun. Ton avatar et ton rôle/personnage ont été réservés et le resteront le temps que tu fasses ta fiche (15 jours + les éventuels délais).

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff en lae taggant à la suite, en envoyant un MP ou en postant dans la section dédiées aux invité.es.


Bon le petit message admin pour faire bien, c'est fait, maintenant.... Hihi Je peux me lâcher sur les smileys parce que je suis un peu en mode "ENFIIIIIIIIIN!!!!!" Fire Fire Fire Fire Excite Excite Excite Excite Excite Lelele Lelele Lelele Voilà c'est tout, j'attends la suite, bien entendu hein eyes

_________________
Torn apart
It's always the beating of fear in my heart
I'm never defeating what lies in the dark
▪︎▪︎▪︎ Civilian ▪︎▪︎▪︎
Darcy Alvarez
body
Rang personnalisable : giving true meaning to multitasking
Quote : I Feel Like My Life Is Just A Series Of Unrelated Wacky Adventures.
Icône : Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead Tumblr_inline_p9z33emxQK1rc0vff_250
Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead Tumblr_inline_pg462rZNfz1ravrtw_250
Âge : 29, but it feels like so much more
Pronoms : Iel/Elle | She/They

Occupation : Avocate pro-bono pour le droit des supe' avec le SRB.
Host un podcast true crime sur une radio pirate
Solve les unsolved murders mysteries & cold cases dans l'ombre de la nuit.
Ancienne enfant star, passé enterré, identité disparue.

Adresse : 044 Eastward, côté East LAke
Coeur : chaos, trust no one with your heart, but sleep and play with all

Zone libre : Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead Tumblr_inline_p9z30pGOsD1rc0vff_250
Alias : Duplicity
ADN : Super humain.e
XP : 235

Pouvoirs : Duplication
Pouvoir Principal:
- Création de clones via division cellulaire
Niveau 4
- Guérison via ré-absorption de clones
Niveau 2

Pouvoir mineurs & innés

- Hive Mind & Controle des clones
- Régénération cellulaire rapide

+ Capacités/résistances naturelles des Supers-Humains



Faiblesses : - Radiations: ce qui peut détruire des cellules, bah ça fait très très mal quand on a des cellules super actives.

- Nombre de clones: Le plus elle a de clones actifs (max 4 pour le moment), le plus dur est pour Darcy Prime de se concentrer sur leurs actions. Et comme iels ne peuvent pas agir indépendamment, ça peut mettre un clone en danger, en plus des migraines.

- Ondes sonores stridentes : dur de garder un esprit vide et connecté pour son hive-mind si y'a beaucoup trop de bruits, surtout aigus.

- Partage de la douleur: A cause du Hive Mind, et du contrôle des clones, Darcy Prime ressent ce que Darcy 2/3/4 peuvent ressentir, y compris la douleur. Ça baisse en fonction du nombre de clones car la douleur se partage mais c'est peu agréable, voire atroce au point de potentiellement perdre conscience en cas de mort d’un clone.

- De manière générale, Darcy est souvent affligée de migraines et de fatigues, surtout si cela fait longtemps qu'elle n'a pas été en totale intégrité (aka sans clones)


Recensement : NDA / No Man Land / plus compliqué que le Sudoku de Tantine Jacqueline.
Messages : 43
Pseudo : zephyr | they/them | iel + neutre
Faceclaim : Indya Moore
Crédits : cassmore - gif | elysionart ava

TW : N/A, à voir directement.
CW : mort violente, abandon, traitement (et abus sur) enfant start, transphobie

Préférences RP : 3rd person, dialogue en fr/anglais. 300-500 mots
blood
soul
   https://telomeres-chronicles.forumactif.com/t74-darcy-alvarez-po  
Darcy Alvarez
Je te refais pas le petit speech administratif de Tom, ça serait redondant, mais plaisir de te voir ici ! Et surtout avec ce perso eyes eyes Donc bienvenue ! Cute
▪︎▪︎▪︎ Civilian ▪︎▪︎▪︎
Tomas Ward
body
Rang personnalisable : pointless tribulations
Quote : I got a front-row seat to watch it burn Not everybody gets to see the end of the world
Icône : Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead 05d14b3f9d277ac533d53278fc090957
Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead 3664e0915fa9e442922960d6b9f3d5b4
Âge : 34 ans
Pronoms : Il/lui

Occupation : ((photographe indé)) qui prend des clichés des combats de héros et autres scènes de crime, fait aussi le ((paparazzi)) chieur au possible
Adresse : dans un immeuble à moitié délabré de ((westside)) où les autres locataires ne sont pas spécialement des modèles de vertu non plus
Coeur : volage et qui s'éprend de tout le monde, ((célibataire)) malgré tout puisque jamais rien ne dure longtemps, ((homosexuel)) sans complexe

Zone libre :
Paxton Selkin - The beast inside me is sleeping, not dead Ac74c9ab107babb086506c370e7d2f31e8d94509

Alias : Lizard, se fait appeler Tom plus que Tomas
ADN : Super humain.e
XP : 196

Pouvoirs : Symbiose animale (gecko/caméléon)
- sens reptiliens (vue) - niveau 1
- camouflage - niveau 4
- setæ aux mains et aux pieds
- langue protractile
- queue

Faiblesses : Grave intolérance aux pesticides, sensibilité au froid, ressent très mal les températures et se brûle souvent, mue

Recensement : Recensé sur ses pouvoirs d'enfance (setae/langue protractile/queue), jamais recensé les autres pouvoirs développés plus tard
Messages : 85
Pseudo : Underrated Boogeyman (il/lui)
Faceclaim : Bill Skarsgard
Crédits : Vesna (avatars) primerares (gif) ross (code sign)

TW : Fanatisme religieux, violence sexuelle, violence sur les animaux
CW : Suicide, décès violent, maltraitance infantile, consommation d'alcool, vulgarité, sang, curiosité malsaine, violence

Multis : Oliver le super-villain
Préférences RP : 400-600 mots, dialogues en anglais préférés, écriture à la 3e personne
blood
soul
   https://telomeres-chronicles.forumactif.com/t25-first-class-suic  
Tomas Ward
Félicitations !!!
Toutes nos félicitations, tu es validée !

Mais t'as pas honte de faire subir ça à un bébou comme Pax ?! Oh no You sadistic psycho Stabby Bon trêve de bêtises, c'est très bien et j'ai adoré lire tout ça, même si tu sais déjà tout ça ** Du coup, tu peux filer le traumatiser encore plus et embêter un certain lézard au passage. Ou se faire embêter, je sais pas encore Ahah

Maintenant que tu es validé, nous t'invitons à poster ton carnet, si tu le souhaites pour tenir à jour tes liens et RPs. Tu peux aussi poster un scénario ou des pré-liens ainsi que réclamer des points si nécessaire.

Tu as à ta disposition deux sujets pour t'aider : les recherches de liens, où les membres ont posté leurs recherches, ainsi que les recherches de RPs pour trouver un sujet RP avec des membres. Tu peux aussi aller faire un tour du côté du flood, si tu veux socialiser autrement et t'amuser en discutant.

Et avec tout ça, on te souhaite de bien t'amuser chez nous !

_________________
Torn apart
It's always the beating of fear in my heart
I'm never defeating what lies in the dark
body
blood
soul
   
Contenu sponsorisé